SIVOM REGION MINIERE > Actualités > Coupure d´eau

Le SIVOM vous informe qu’en raison de travaux de raccordement sur la canalisation principale , l’alimentation en eau sera interrompue sur la commune de MALICORNE: sur tout le secteur de la Brande

Mardi 14 Septembre 2021 à partir de 6h00

Nous vous recommandons de prendre toutes les dispositions utiles afin d’assurer la sauvegarde de vos appareillages et installations,et d’effectuer une réserve d’eau suffisante pour vos besoins. Le service sera rétabli sans préavis dans la journée.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter notre Service Technique au 04 70 07 70 52.

La remise en service du réseau pouvant intervenir sans préavis, merci de prendre les précautions nécessaires et notamment de veiller à laisser vos robinets fermés. Nous vous invitons également à laisser couler l´eau quelques instants avant toute utilisation.

Vous remerciant par avance de votre compréhension pour le désagrément occasionné,

Le SIVOM Région Minière.