SIVOM REGION MINIERE > Actualités > Coupure d´eau

Le SIVOM vous informe qu’en raison de travaux de raccordement sur le réseau , l’alimentation en eau sera interrompue sur les communes de :

BEZENET: sur tout le secteur des Gillettes

DOYET: secteur de l'Arbre Gayet.

le Mardi 18 Janvier 2022 à partir de 8h30, pour une partie de la matinée

Et MONTVICQ: Rue des Papillons/Rue de l'ancienne mine/Rue du Vernet/Chemin des Vallons

le Jeudi 20 Janvier 2022 à partir de 8h30, pour une partie de la matinée

ous vous recommandons de prendre toutes les dispositions utiles afin d’assurer la sauvegarde de vos appareillages et installations,et d’effectuer une réserve d’eau suffisante pour vos besoins. Le service sera rétabli sans préavis dans la journée.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter notre Service Technique au 04 70 07 70 52.

La remise en service du réseau pouvant intervenir sans préavis, merci de prendre les précautions nécessaires et notamment de veiller à laisser vos robinets fermés. Nous vous invitons également à laisser couler l´eau quelques instants avant toute utilisation.

Vous remerciant par avance de votre compréhension pour le désagrément occasionné,

Le SIVOM Région Minière.