SIVOM REGION MINIERE > Actualités > Coupure d´eau VILLEBRET

Le SIVOM vous informe qu’en raison de travaux sur le réseau,  l’alimentation en eau sera interrompue , le

Mercredi 15 Juin , à partir de 9H00, sur la commune de VILLEBRET

Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter notre Service Technique au 04 70 07 70 52.

Conseils et précautions:

Durant la coupure, nous vous recommandons de maintenir vos robinets fermés pour éviter tout incident lors du rétablissement de l'eau.

Après la remise en eau, nous vous conseillons de laisser couler à faible débit un robinet d'eau froide pendant quelques minutes afin de chasser l'air qui pourrait se trouver dans votre branchement.

Vous remerciant par avance de votre compréhension pour le désagrément occasionné,