SIVOM REGION MINIERE > Actualités > COVID-19 : fermeture de l´accueil

En raison du contexte sanitaire actuel et afin de répondre aux mesures gouvernementales dans la lutte contre la menace pandémique du COVID-19, il a été décidé d’adapter les services du SIVOM Région Minière à cette situation de crise sans précédent.

Ainsi, à partir du mardi 17 mars 2020 à 17H30 et pour une durée indéterminée:

- le personnel est confiné à domicile mais restera à disposition du SIVOM pendant les horaires de travail.

- l’accueil physique et téléphonique n’est plus assuré au siège.

- le répondeur d’astreinte pour les urgences techniques sera accessible 7 j / 7 – 24H / 24 au numéro habituel :
04-70-07-70-52.

- les échanges se feront pas courrier postal et électronique à l’adresse suivante : secretariat@sivom-regionminiere.com

- une solution de télétravail est mise à disposition du personnel administratif.

- une astreinte technique renforcée est mise en place afin d’assurer la continuité des missions de service public que sont la production et la distribution d’eau potable ainsi que la collecte et le traitement des eaux usées.

- les interventions chez les abonnés ne concerneront que les urgences en respectant scrupuleusement les gestes « barrières » (protection individuelle, distance,…).

- une réunion hebdomadaire entre le Président, la Direction et les responsables de service permettra de faire le point sur la situation et de prendre les décisions prioritaires.

Soyez convaincu que toutes nos équipes restent mobilisées et disposent des moyens adaptés à la situation actuelle pour assurer la continuité de service tout en luttant contre la propagation du virus.

Afin de vous protéger ainsi que vos proches, n'oubliez pas les gestes simples :