SIVOM REGION MINIERE > Actualités > Réception de travaux du 18/09/2019

Le 18 septembre 2019, M. Daniel Piquandet, Président du SIVOM Région Minière, a procédé à la réception des travaux du programme 2018. Il était pour cela assisté de M. Truttmann du bureau d’études Reur, maître d’œuvre, et de MM. Wegrzyn et Miranda, techniciens du SIVOM.

Ce programme de travaux était scindé en deux lots : un pour le renouvellement de canalisations d´eau potable attribué au groupement Barbiero / Sogea et un pour la rénovation de réservoirs attribué à l'entreprise Résina.

Pour le premier lot, les travaux réalisés sur les communes de Bézenet, Cosne d'Allier, Doyet, Louroux de Bouble, Montmarault, St Angel, St Bonnet de Four et Villefranche d'Allier  représentent un linéaire de 8 253 ml de conduites pour un montant de 979 261,79 € HT.

Le second lot concernait les réservoirs des Brûlards (Louroux de Bouble) et des Pilezaudes (Chirat-l'Eglise) pour un montant total de 262 149,88 € HT.