SIVOM REGION MINIERE > Actualités > REMISE DE MEDAILLE AU SIVOM

Le 06 juin dernier, le Président, Daniel PIQUANDET, avait l’honneur de décerner la médaille régionale, départementale et communale d’argent à Elie GUILLET.

Cette médaille venait récompenser ses 20 années passées au service des Collectivités et plus particulièrement du SIVOM. Recruté en décembre 1995, Elie Guillet avait notamment en charge la surveillance et l’entretien de l’usine de production d’eau potable de la Mitte. Après des travaux de modernisation et d’automatisation de la station, Elie Guillet a su s’adapter en apprenant un nouveau poste de contrôleur en assainissement non-collectif qu’il occupe depuis 2014. Outre le diplôme et la médaille remis par le Président, le nouveau médaillé est reparti avec un chèque du CNAS et un coffret pour un séjour offert par le Comité d’œuvres sociales du personnel.