SIVOM REGION MINIERE > Actualités > Remise de médailles

Le 19 janvier dernier, le Président du SIVOM Région Minière, Guy Courtaud, avait l'honneur de décerner la médaille régionale, départementale et communale d'argent à 3 agents: David Dufour, Jean-Manuel Miranda et Romuald Remaud.

Ces médailles venaient récompenser leurs vingt années passées au service des Collectivités Territoriales et plus particulièrement du SIVOM.

Accordées par Madame la Préfète le 15 juillet 2020, la remise de ces médailles était en attente d'une accalmie de la situation sanitaire dans l'espoir d'une cérémonie plus conviviale et plus chaleureuse. Malheureusement, il a fallu se résoudre à l'organiser dans les conditions actuelles; conditions qui n'ont pas empêché leurs collègues, anciens collègues retraités et les vice-présidents du SIVOM de venir assister à cette cérémonie pour leur témoigner tout leur respect, avec la présence appréciée du Président sortant, Daniel Piquandet.

Outre le diplôme et la médaille, les trois agents sont repartis avec un chèque du CNAS et une carte cadeau offerte par le Comité d'Oeuvres Sociales du personnel.

M. Courtaud a profité de cette cérémonie pour faire un bilan de l'année 2020 et présenter ses voeux pour l'année 2021 à l'ensemble du personnel.