SYNDICAT REGION MINIERE > Actualités > LOUROUX DE BEAUNE: infos travaux

LOUROUX DE BEAUNE

Dans le cadre du programme de renouvellement du réseau d’eau potable, le Syndicat Région Minière a mandaté l’entreprise Barbiero qui procédera au remplacement de la canalisation principale et à la reprise des branchements sur votre commune. Les habitants impactés par ces travaux ont été informés par courrier.

Les secteurs concernés sont :

• Michet
  • Chabrier

Les travaux débuteront à partir du 12 février 2024 pour une durée d’environ 2 mois.

Merci de votre compréhension.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter notre Service Technique au: 04.70.07.70.52.

Conseils et précautions:

Durant la coupure, nous vous recommandons de maintenir vos robinets fermés pour éviter tout incident lors du rétablissement de l'eau.

Après la remise en eau, nous vous conseillons de laisser couler à faible débit un robinet d'eau froide pendant quelques minutes afin de chasser l'air qui pourrait se trouver dans votre branchement.

Vous remerciant par avance de votre compréhension pour le désagrément occasionné.